Générer un rapport

Avec MySBM, vous avez la possibilité de générer un rapport contenant toutes les informations que vous avez capturées sur les divers tableaux.

Vous pouvez aussi en sauver une copie pour la consulter ou l’imprimer plus tard via le menu « Rapports sauvegardés »

Vous pouvez imprimer votre rapport ou le copier dans votre plan d’affaires, soit en entier, soit en le découpant en plus petits morceaux.

Nota Bene: lorsque vous aurez atteint 50 rapports sauvegardés, il vous faudra en effacer quelques-uns pour faire de la place.

 

Le rapport ci-dessous est une extraction de toutes les informations que vous avez définies grâce à MySBM. Il peut être utilisé de plusieurs façons:

  1. Vérifier si vous avez documenté toutes vos réflexions:
    1. Des tableaux peuvent avoir été oubliés: des messages tels que « Ressources d’infrastructure non définies » apparaîtrons à leur place; 
    2. Des tableaux peuvent être encore lacunaires: vous en verrez les cellules vides.
       
  2. Le sauvegarder, dans le but de garder une référence de l’état de votre modèle d’affaires en un instant donné;
     
  3. L’imprimer, par la fonction d’impression du navigateur (il peut être plus avantageux de le sauver et d’imprimer le rapport sauvegardé, qui élimine les autres blocs de la page;
     
  4. Copier certaines parties, notamment les tableaux et les coller dans un autre document, processeur de texte ou feuille de calcul.

Si vous introduisez beaucoup d’informations, vos rapports risquent d’être un peu longs…

Mais c’est la preuve que vous y avez bien réfléchi!