Forum
Que de choses à partager!
Que de choses à partager!
Ici, tu peux poser tes questions, chercher des réponses ou même répondre aux interrogations des autres participant-e-s. Place à l’intelligence collective!
Citation de claude-fedevaco le 4 décembre 2021, 14 h 22 minBonjour toutes et tous,
Si vous voulez documenter les fruits de vos réflexions suite au module M1 sur My-SBM Design, voici la marche à suivre:
Modèles de projets
- Allez sur https://design.my-sbm.ch
- Connectez-vous à votre compte sur My-SBM Design (menu CONNEXION)
- Cliquez sur Mon modèle dans le menu horizontal
- Sur la nouvelle page, allez sur le menu J'identifie => Observation => Parties prenantes et insérez une nouvelle ligne pour chaque partie prenante
- Allez sur le menu J'identifie => Observation => Arbres de problèmes et conséquences pour le construire (n'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer"...
- Si vous voulez aussi construire votre arbre des objectifs, allez sur Je formule => Idéation => Arbre des objectifs et impacts
Modèle d'affaires
- Allez sur https://design.my-sbm.ch
- Connectez-vous à votre compte sur My-SBM Design (menu CONNEXION)
- Cliquez sur Mon modèle dans le menu horizontal
- Sur la nouvelle page, allez sur le menu J'observe=> Observation => Parties prenantes et insérez une nouvelle ligne pour chaque partie prenante
- Allez sur le menu J'observe=> Observation => Arbres de problèmes et conséquences pour le construire (n'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer"...
- Si vous voulez aussi construire votre arbre des objectifs, allez sur J'observe=> Point de vue=> Arbre des objectifs et impacts
Et voilà!
Bonjour toutes et tous,
Si vous voulez documenter les fruits de vos réflexions suite au module M1 sur My-SBM Design, voici la marche à suivre:
Modèles de projets
Modèle d'affaires
Et voilà!