Construisez votre image de marque…

…avec la pyramide du branding

Cette page permet d’accéder aux différents supports de l’atelier:

  • Diaporama – en PDF / vidéo
  • Divers – en PDF
et  indiquent des documents dont l'accès est monitoré, le nom et l'email sont demandés...

Supports de la visioconférence du 28 mai 2020

Comme nous le conseille la citation de Simon Mainwaring « Définis ce que ta marque représente, ses valeurs fondamentales et son ton de voix, puis communique tout ça d’une façon cohérente. », faites en sorte que vos publics cibles se souviennent toujours de vous, même s’ils oublient vos produits et services. Oui, mais comment construire cette image de marque avec cohérence?

Ce sujet est déjà abordé depuis plusieurs années dans le cadre de formations diverses. Il a spécialement été extrait et adapté pour vous être transmis en visioconférence.

Vidéo de la visioconférence

Diaporama

Bonus

Autres supports

D’autres supports, tels que des modes d’emploi des Super Canevas ou des affiches en format A1 sont disponibles sur la page de « Ressources >>> Documents à télécharger« . De courtes vidéos, par exemple sur les différences entre projets et processus sont accessibles sur la page « Ressources >>> Entre les deux… (vidéos)« .

A déguster sans modération !

>>> Cliquez pour voir le teaser <<<



Archétypes de branding



Archétypes – Exemples



X
X